Rise Of The Northstar au Hellfest 2018

SAMEDI 23 JUILLET – MAINSTAGE 2 – 14H20

RISE OF THE NORTHSTAR

Et pour les dernières phrases, je vais te sanctionner en français …

 

Trois ans après un passage remarqué sur la Warzone et dans l’attente de la sortie du successeur de Welcame, il est temps pour Rise Of The Northstar d’investir la Mainstage de ce Hellfest 2018 et de nous dévoiler un nouveau titre ainsi que des nouvelles tenues pour l’ère qui arrive. Comme convenu, le quintette aura tout emporté sur son passage et prouvé qu’il faudra compter sur eux dans les années à venir.
 

hellfest, rise of the northstar, nuclear blast, here comes the boom, welcame, hardcore, metal, rap, 2018


Le combo entame son set sur « Bosozoku », une bonne manière d’admirer le nouveau masque de Vithia qui nous fait un peu penser à du Dragon Ball et ce n’est pas étonnant vu la passion du groupe pour la culture japonaise sous toutes ses formes. On navigue entre titres de Welcame ainsi que celui de l’EP Demonstrating My Saiya Style pour notre plus grand bonheur et celui du public du Hellfest qui répond aux invectives du frontman comme un seul homme.
 

hellfest, rise of the northstar, nuclear blast, here comes the boom, welcame, hardcore, metal, rap, 2018


Depuis quelques semaines, ROTNS tease un nouveau morceau sur les réseaux sociaux qui est le premier extrait du prochain album à paraître du groupe. « Here Comes The Boom » sort le 13 juillet mais nous avons déjà la possibilité de l’entendre sur cette petite tournée estivale. Que dire à part que ce dernier ne révolutionne rien mais que son refrain va encore faire des ravages dans les chaumières.
 

hellfest, rise of the northstar, nuclear blast, here comes the boom, welcame, hardcore, metal, rap, 2018


Rise Of The Northstar est un futur très grand de la scène metal en général, capable de rameuter des fans de hardcore comme des adeptes du son des années 90 et nous en avons eu la démonstration en ce début d’après-midi !

Setlist:
Bosozoku
Welcame (Furyo State of Mind)
Sound of Wolves
What the Fuck
Here Comes The Boom
Again and Again
Demonstrating My Saiya Style



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements