Papa Roach: deux nouveaux titres pour lancer le nouvel album

C'est ce samedi 6 octobre que les Californiens de Papa Roach nous ont offert un bel avant-goût de leur prochain album en lançant sur toutes les plateformes pas moins de deux titres issus de ce dernier.

Intitulé "Renegate Music" et "Who Do You Trust?", ces deux pistes lancent de la plus belle des manières l'annonce de ce dixième opus avec notamment un clip video mettant en scène les quatres membres du groupe dans des rôles diamétralements opposés à leur activité principale.

A propos de "Who Do You Trust?" le frontman Jacoby Shaddix déclare: « "Who Do You Trust?" est une déclaration, un engagement, car, à notre époque, à qui peut-on vraiment faire confiance ? Le message de cette chanson est donc clair :  pensez par vous-même et ne faites confiance qu’à vous-même. L'imagerie de ce titre se tourne vers l’océan d'informations qui nous inonde… Et si finalement il ne fallait pas prendre tout cela plus légèrement et se laisser flotter en essayant de décider par nous-même, au lieu de se faire submerger ? »

Dans la directe continuité de Crooked Teeth qui a remporté tous les suffrages auprès des fans de la première heure, ces deux dernières chansons sont la preuve que Papa Roach "a su trouver les moyens d'inverser sa trajectoire" pour se réinventer une fois de plus.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements