Rectif : Slayer jouera le dimanche au Hellfest.

Update du 26.11.2018:

Comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… L’information initiale sur le site du groupe s’est avérée être erronée. Slayer sera la tête d’affiche du dimanche 23 juin de la mainstage 2. 

Une mainstage 2 qui sera « 100% thrash » le dimanche avec, par ordre de passage, Alien Weaponry (pépité néo-zélandaise), Insanity Alert, Municipal Waste, Death Angel, Trivium, Testament, Anthrax, Lamb of God et donc Slayer pour terminer.

Il est fort probable que le groupe cloturera l’édition 2019 du festival. Un créneau plus que correct, à mon sens, pour leur ultime date en France. L’ambiance promet d’être électrique au bout de 3 jours de festival.

L’intégralité de l’affiche est à retrouver ici.


News initiale du 17.11.2018:

Nous étions déjà au courant de la venue de Slayer au Hellfest 2019 grâce à une vidéo diffusée à la fin de l’édition 2018 (annonçant également Manowar, Carcass, Dropkick Murphys et Mass Hysteria). Nous savons maintenant quel jour le groupe sera sur scène : le samedi 22 juin.


Même si la présence de Slayer au Hellfest pour leur ultime concert français n’était plus un secret, le jour de leur passage l’était encore il y a peu. La date du samedi 22 juin apparaît dorénavant sur le site officiel du groupe. Les américains joueront ainsi le deuxième jour du festival, journée la plus fréquentée. Ils seront la veille au Graspop Metal Meeting à Dessel en Belgique.

(capture d’écran prise sur le site officiel de Slayer)

Il ne reste plus qu’à espérer que Slayer dispose d’un temps de jeu suffisant et d’un horaire de passage convenable pour que les fans (dont fait partie votre serviteur!) puissent profiter au maximum de cette dernière date en France de la légende du thrash américain.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements