Le festival Raismes Fest annonce 2 nouveaux groupes pour l’édition 2019

Une dizaine de jours après avoir annoncé la venue de H.E.A.T., Electric Boys et Tokyo Blade à son édition 2019, le Raismes Fest continue sur sa lancée en rajoutant 2 noms sur sa programmation : il s’agit du supergroupe The Night Flight Orchestra et du groupe allemand Zodiac. 

The Night Flight Orchestra est composé du chanteur Björn Strid et de David Andersson à la guitare, tous deux officant dans le groupe Soilwork, ainsi que du bassiste d’Arch Enemy et Spiritual Beggars, Sharlee d’Angelo. Le groupe a 4 albums à son compteur et est actuellement en tournée en Europe dont un passage en France prévu ce mois-ci.

Concernant le second groupe annoncé, Zodiac est une formation originaire de Münster qui s’est reformé cette année après une séparation en 2017. Le groupe propose un hard rock efficace et entraînant qui saura mettre l’ambiance lors de ce festival. 

Le Raismes Fest en profite pour nous dire que l’une des deux têtes d’affiche sera annoncée très prochainement, cela annonce de très bonnes surprises pour la suite !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements