AqME: Une date supplémentaire pour la tournée d’adieu

Update du 22/11/2018:

Une date de plus vient se rajouter au bal des dix dates déjà prévues par AqME pour leur tournée d'adieu. C'est du côté de l'Auvergne qui faudra se tourner car le combo francilien rendra visite à la salle de La Puce à l'Oreille de Riom le 23 mars prochain. AqME va tirer sa révérence pour ses vingt ans de la plus belle des manières: en donnant un dernier rendez-vous à ses fans dans les quatre coins de la France.

- Le 23 mars 2019 - La Puce à l'Oreille, Riom (63)

AqME adieu

Update du 20/11/2018:

C'est dans la stupeur générale que nous apprenions le 11 novembre dernier la fin de l'aventure AqME . Après vingt années de bons et loyaux services le combo francilien tire sa révérence avec comme promis une tournée d'adieu de grande envergure. Un dizaine de villes auront le privilège de cette dernière visite avec notamment une ultime date le 5 octobre 2019 au Trianon de Paris qui sera anthologique.

Il ne nous reste plus qu'a vous dire adieu messieurs et madame (^^) pour tous ces bons moments passés en votre compagnie dans le pit !

AqME tournée Adieu 2019

News d'origine:

La nouvelle est tombée comme un couperet dans la soirée du 11 novembre dernier : un des combos les plus emblématiques de la scène française nous annonce leur séparation. AqME, qui sillone l'Héxagone depuis une vingtaine d'années et qui, dans son histoire, a su se remettre de deux changements de line up majeurs et revenir sur les devants de la scène encore plus fort nous dit au revoir. Une tournée d'adieu sera au programme et nous en saurons plus le dimanche 18 novembre au alentours de 18h.

Communiqué officiel d'AqME:

+ADIEU+

Les amis, c'est le coeur lourd que nous vous annonçons que l'année 2019 sera la dernière pour AqME. Après 8 albums, des centaines de concerts et autant de moments magiques partagés avec vous, nous sentons que nous sommes arrivés au bout de notre aventure humaine et artistique.

Mais nous n'allons pas partir sans vous dire adieu une dernière fois en concert, pour une série de dates exceptionnelles.

Nous vous donnons donc rendez-vous DIMANCHE 18 NOVEMBRE À 18H pour vous annoncer cette TOURNÉE D'ADIEU.

Nous vous préparons également plein de surprises à venir pour célébrer ces 20 années passées avec vous, on vous en dira plus très bientôt.

D'ici là prenez soin de vous.

"Il faudra bien se souvenir de l'avenir,
Alors vis, accroche ton sourire!"

AqME

AqME Adieu



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements