Mondial Du Tatouage 2019 : Avec Ultra Vomit

La Grande Halle de La Villette accueillera pour la 9eme fois les plus grands tatoueurs mondiaux, avec quelques concerts au programme.

En effet, dans le cadre du Mondial du Tatouage, plus de 400 tatoueurs seront sur place les 15, 16 et 17 février 2019. Cette messe sera presidée de main de maitre par Tin-tin, tatoueur le plus célèbre de France et organisateur du Mondial du Tatouage.

Cet evenement incontournable vous en mettra "plein les yeux" que vous soyez novices ou habitués de l'encre, en vous perdant dans les allées de la nef. Il y en a pour tous les goûts !

Au menu, hormis des tatoueurs venus des quatre coins de la planête, expositions, foodtrucks, séminaires, matériel pour les pros, et concerts... L'an dernier Mass Hysteria avait mis le feu à la Grande Halle. Cette année pour l'instant, seul artiste à être annoncé, et non des moindres : ULTRA VOMIT, qui viendra presenter à celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, leur dernier opus : Panzer Surprise

Il y aura egalement des concours : avec des défilés de tatoués permettant d'exposer leurs créations au grand public et aux médias. Les plus beaux tatouages du moment seront consacrés par un jury de tatoueurs légendaires, réunis exclusivement pour l'occasion. Comme membres les editions precedentes il y avait notamment : Filip Leu, Bill Salmon, Luke Atkinson, Kari Barba...

Bref, le mondial est un evénement in-con-tour-nable pour les professionnels, les curieux, les novices et bien sur les exposants !

Mondial Du Tatouage, Ultra Vomit



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements