Metaldays : Arch Ennemy et Dream Theater têtes d’affiche


Le festival slovène, qui se tiendra du 21 au 27 juillet 2019,  a annoncé une bonne partie de sa programmation, avec notamment Arch Ennemy et Dream Theater en tête d'affiche.

MISE A JOUR DU 18 DECEMBRE

Le festival a multiplié les annonces ces derniers jours. Le prog de Dream Theater sera à l'honneur de Metaldays, ainsi que le rock atmosphérique de God Is An Astronaut. Côté groupes plus énervés, les festivaliers auront droit à Arch Ennemy et Architects. Mais le festival a encore des noms à annoncer...
 

festival, slovénie, metaldays, dimmu borgir, tarja, korpiklaani, dream theater, arch ennemy

MISE A JOUR DU 25 NOVEMBRE
  
En cette fin de semaine le Metaldays a de nouveau annoncé plusieurs groupes pour sa prochaine éditions. Cette fois, ce sont les noms de Finntroll, Phil Anselmo & The Illegals, Decaptated ou encore Abercocke qui sont sortis.

La liste intégrale des nouvelles annonces est disponible ci-dessous :
 

  
 
  

NEWS ORIGINELLE DU 20 NOVEMBRE

Le Metaldays avait annoncé les premiers noms de la prochaine édition avant que la précédente ne se referme, et il continue depuis d'en annoncer au compte-goutte.

A Dimmu Borgir, Korpiklaani et Soilwork, se sont rajoutés des groupes tels que Tarja, Demons & Wizzard, Kvelartak, While She Sleeps, Infected Rain, Liquid Graveyard ou Rolo Tomassi.
 


 

Plus d'informations ici



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements