Reformation de légende au Keep It True XXII


Les Français en ont rêvé pendant des années, ce sera au final les Allemands qui en profiteront. Après le Tribute au Fall of Summer 2016 et les dates au mois d'octobre 2017, le retour de la légende du Heavy Metal Français prend forme. En effet, le Keep It True XXII a annoncé la reformation du cultissime Sortilège avec le retour de son chanteur emblématique Zouille.

Pas un tribute non, mais un véritable retour du chanteur pour interpréter les plus grands classiques du groupe lors de cette date exclusive.

Le line-up sera composé de Zouille au chant, Didier "Dem" Demajean à la guitare, Daniel "Lapin" Lapp à la basse et Bob Snake à la batterie. La deuxième guitare sera partagée par Bruno Ramos de Manigance et Niklaus Bergen d'ADX

Le groupe s'ajoute à une affiche déjà énorme, de laquelle nous pouvons déjà remarquer la présence des japonais ANTHEM, qui joueront pour la première fois en Europe durant ce festival... Ainsi que celle de Candlemass qui accueille à nouveau son chanteur originel Johan Längqvist.

Le Keep it True aura lieu les 26 et 27 avril 2019 à Tauber-franken-halle de Lauda-Königshofen, entre Francfort, Stuttgart et Nuremberg. Et malheureusement, celui-ci est, comme d'habitude, déjà sold-out.

Retrouvez l'intégralité de l'affiche ci-dessous : 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements