Faith : nouveau clip live de Ghost


Ghost vient de sortir un nouveau clip pour le morceau "Faith", issu du quatrième opus Prequelle, sorti en juin 2018 chez Loma Vista. Cette fois-ci, le shock rock des Suédois est présenté par un clip composé d'images de leur toute récente tournée aux Etats Unis et au Canada, intitulée A Pale Tour Named Death.

À découvrir dans ce clip, de nombreuses images du charismatique Cardinal Copia et des talentueux Nameless Ghouls en action, la splendide production live qui fait le charme des concerts de Ghost, les effets pyrotechniques ou encore les lancers de confettis et de dollars 666. Mais la part belle est surtout donnée aux fans ici, en position d'adoration quasi religieuse, témoignant de leur foi !

Bel hommage de Ghost à son public américain... et preuve de leur succès grandissant et indéniable. Ils se sont en effet produits dans de grandes arenas telles que le Forum à Los Angeles ou le Barclay's Center à New York.

Découvrez "Faith", pour laquelle la video a été réalisée par Bill Yukich, avec Ryan Chang à la photographie :

Il n'y aura plus très longtemps à attendre pour retrouver Ghost en France puisque la tournée européenne commencera en février à Lyon, à la Halle Tony Garnier, et passera par le Zénith de Paris – date déjà complète. Ils seront également en première partie de Metallica au Stade de France le 12 mai.  



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements