Eluveitie révèle des détails du prochain album et annonce une tournée en fin d’année

2019 est l'année du retour en force pour les pionniers du folk metal suisse Eluveitie, avec un  nouvel album prévu pour le printemps, et une grosse tournée européenne en fin d'année en compagnie de Lacuna Coil et d'Infected Rain qui s'arrêtera dans l'Hexagone pour quatre dates exceptionnelles.

Les membres d'Eluveitie viennent d'en révéler un peu plus sur leur prochain album studio, le huitième en date pour le groupe mené par Chrigel Langzmann. Intitulé Ategnatos, illustré par un artwork sombre et énigmatique publié sur les réseaux sociaux avec des videos de teasing, ce nouvel opus devrait sortir le 5 avril 2019 chez Nuclear Blast Records.


Eluveitie présentera son nouvel album à l'occasion d'une série de concerts à l'affiche remarquable puisqu'ils seront accompagnés des Italiens de Lacuna Coil en co-headline et d'Infected Rain, formation nu metal moldave, en première partie. La tournée Ategnatos European Tour 2019 passera par la France à Bordeaux, Toulouse, Rennes et Paris en novembre-décembre 2019, avec Live Nation.

Les dates françaises de la tournée d'Eluveitie :

26/11/19 Bordeaux – Le Rocher de Palmer
29/11/19 Toulouse – Le Bikini
30/11/19 Rennes – L'Etage
01/12/19 Paris – L'Elysée Montmartre 

eluveitie, tournée 2019, lacuna coil, ategnatos, live nation

Eluveitie jouera également en France lors du Sylak Open Air le 2 août 2019 et au Motocultor à Saint-Nolff le 15 août 2019. 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements