How To Survive – Nouveau morceau de Of Mice & Men

Les Californiens de Of Mice & Men sont en studio et viennent de teaser la sortie de leur sixième et prochain album en dévoilant un premier titre, « How To Survive », dont la qualité et la puissance vont sûrement calmer l’impatience des fans du quatuor metalcore.

C’est un titre coup de poing que nous offre Of Mice & Men, actuellement en studio avec le producteur Josh Wilbur, en pleine préparation de leur sixième opus qui sortira chez Rise Records.

« How To Survive » s’impose comme un pur headbanger heavy et enragé à souhait, avec une maîtrise vocale impressionnante du bassiste désormais chanteur Aaron Pauley. Un retour au metalcore puissant et énergique après un précédent opus, Defy, davantage mélodique, dans lequel Aaron faisait d’ailleurs ses débuts en tant que vocaliste après le départ du frontman Austin Carlile fin 2016, pour raisons de santé.  

Of Mice & Men devrait présenter ce titre ainsi que des inédits en live, puisqu’ils entament deux tournées fleuves aux Etats Unis très prochainement, l’une en headline jusque mars, l’autre en accompagnant Beartooth sur une vingtaine de dates jusqu’en mai. Ils traverseront l’Atlantique pour quelques dates de festivals européens prévus en août 2019, notamment au Wacken en Allemagne ou à l’Alcatraz à Courtrai en Belgique. 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements