[Poisson d’Avril] Sabaton prépare un album country et lâche des infos

[POISSON D’AVRIL]

Il s’agissait bien entendu de notre traditionnel poisson d’avril ! Vous pouvez donc d’ores et déjà arrêter de vous entrainer à danser la country : Sabaton nous servira un power bien puissant comme ils en ont l’habitude, au soir du Knotfest le jeudi 20 juin 2019 !

Prenant tout le monde par surprise, le groupe Sabaton vient de dévoiler la sortie pour cette année de son prochain album. Sans en révéler le titre, la bande a tout de même tenu à en divulguer quelques éléments …

Le groupe de power metal souhaite visiblement passer à autre chose. Selon Joakim Brodén, le chanteur de la bande, « le groupe souffre de cette identité visuelle attachée au thème de la guerre. Nous aimerions explorer de nouveaux horizons, et ce nouvel album va nous permettre de concrétiser notre but, avec une musique tout droit sortie du Kentucky : la country ».

Surprenant ? Pas pour Joakim, qui affirme : « nous avons déjà prouvé avec To Hell And Back que nous pouvions très bien jouer des thèmes plus dansants et folkloriques. Nous espérons bien d’ailleurs faire bouger la foule lors de notre venue en France pour le Knotfest ! ».

Ainsi, le groupe proposera ce nouvel album en première mondiale lors de son passage sur les terres de Clisson en juin prochain. Les écrans seront utilisés comme tutoriel pour que les spectateurs puissent suivre les pas.

Il reste encore des pass à vendre pour le Knotfest !
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements