Knot Fest Meets Hellfest : Billetterie bientôt épuisée

Le Knot Fest, qui aura lieu le jeudi 20 juin sur le site du Hellfest à Clisson, annonce qu'il reste moins de 2 000 places pour assister à l'événement. Il s'agit donc de l'ultime chance pour les fans d'assister à cette exclusivité, le festival de Slipknot s'important pour la première fois en Europe. 

Communiqué du festival :

« A moins de 35 jours avant la 14ieme édition du Hellfest, les réseaux s’affolent et la quête des précieux sésames devient de plus en plus difficile mais sachez qu’ il n’est pas trop tard ! Bien que le Hellfest ait annoncé complet depuis plusieurs mois, nous vous rappelons que l’expérience Knotfest France vous permettra de nous rejoindre à Clisson le jeudi 20 juin pour braver les portes de l’enfer.

Mais attention, les dernières chances s’amenuisent de jour en jour car il reste maintenant moins de 2000 pass Knotfest à pourvoir ! A l’image du Hellfest, le Knotfest risque d’annoncer complet et nous préférons vous mettre en garde face à l’arrivée imminente du fatidique Sold Out.

Avec une programmation exceptionnelle sur nos Main Stages, le Knotfest vous propose de pénétrer de façon exceptionnelle sur le site du Hellfest, de profiter d’une sélection soignée du métal américain/européen ( Slipknot, Rob Zombie, Sabaton, Amon Amarth, Papa Roach, Powerwolf, Behemoth, Ministry, Sick of it All et Amaranthe ) !

Une dernière chance de pénétrer sur le site pour une journée inoubliable, de s’émerveiller devant les nouveautés du Hellfest et des aménagements ou décorations mis en place expressément pour le Knotfest comme un musée en l’honneur de Slipknot.

Arrêtez d’« attendre et de saigner », et rejoignez-nous en enfer avant qu’il ne soit trop tard ! »

SLIPKNOT
ROB ZOMBIE
SABATON
AMON AMARTH
PAPA ROACH
POWERWOLF
BEHEMOTH
MINISTRY
SICK OF IT ALL
AMARANTHE

Billeterie disponible ici

News originel du 04/12/2018:

C'est officiel ! Le Hellfest accueillera le festival Knot Fest qui, comme son nom l'indique, a été créé par Slipknot en 2012. Nous retrouverons donc le groupe le jeudi 20 juin en compagnie de nombreuses formations metal que voici : Rob Zombie, Sabaton, Amon Amarth, Papa Roach, Powerwolf, Behemoth, Ministry, Sick of it All et Amaranthe.

Une très belle affiche qui se déroulera donc en supplément du Hellfest : il s'agit d'un festival tout à fait indépendant, qui s'importe dans plusieurs pays, et qui aura une billetterie rien qu'à elle. Les places seront mises en vente à partir de ce vendredi 7 décembre au tarif de 66.60€. 

Billets disponibles ici.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements