Premier extrait du nouvel album d’Opeth

Deux mois après avoir annoncé la sortie du successeur de Sorceress, Opeth lève enfin le voile en nous révélant un premier extrait de In Cauda Venemum, se nommant "Heart in Hand" pour la version anglaise et "Hjärtat Vet Vad Handen Gör" pour la version suédoise.

Et oui, Opeth nous présente enfin ce premier single qui, d'après le chanteur/guitariste/compositeur du groupe Mikael Åkerfeldt, est l'un des premiers morceaux écrits pour le nouvel album, et dont il présageait déjà celui-ci comme single, étant le titre le plus direct d'In Cauda Venemum

Le chant de ce nouveau morceau a donc été enregistré en anglais et en suédois, ces deux versions étant disponibles à l'écoute, afin de nous donner deux interprétations différentes. La composition d' "Heart in Hand" est tout à fait remarquable, nous transportant dans une vague de mélodies et de riffs accrocheurs, avant de s'achever sur une partie acoustique aux sonorités mélancoliques de toute beauté. 

L'album In Cauda Venemum paraîtra le 27 septembre prochain via Moderbolaget Records / Nuclear Blast et sera composé de dix morceaux. On retrouve Opeth à Paris lors de leur prestation à l'Olympia le 11 novembre prochain, billets toujours disponibles à la vente.

Tracklist:
1. Livet’s Trädgård / Garden Of Earthly Delights
2. Svekets Prins / Dignity
3. Hjärtat Vet Vad Handen Gör / Heart In Hand
4. De Närmast Sörjande / Next Of Kin
5. Minnets Yta / Lovelorn Crime
6. Charlatan
7. Ingen Sanning Är Allas / Universal Truth
8. Banemannen / The Garroter
9. Kontinuerlig Drift / Continuum
10. Allting Tar Slut / All Things Will Pass

opeth, album, new, 2019, in cauda venemum, single, heart in hand



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements