Un village médiéval au Motocultor 2019

Le MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air se déroule dans un mois déjà, et annonce aujourd'hui qu'il acceuillera un camp médiéval et un marché d'artisans sur son site. L'occasion d'agrémenter le folklore celtique qui sera largement mis en avant pendant la première journée.

Plus d'informations dans le communiqué ci-dessous :

Amateurs de steampunk, Heroic Fantasy et autres légendes Arthuriennes, RDV le jeudi 15 Août pour une journée spéciale.

Cette année, le festival met en avant les cultures celtiques, médiévales et fantastiques. En plus d'une programmation rock progressif, celtique et traditionnelle le jeudi avec : Excalibur - The Celtic Rock Opera, Alan Stivell, Eluveitie, CORVUS CORAX et Stille Volk, le festival vous propose deux nouveautés :

🦉 Un camp médiéval sur la journée du 15 Août avec La Compagnie Grise, Les Chevaliers Pourpres & Les Arpenteurs d'Ymir. Au programme : démonstrations de combats, reconstitution d'un camp de marchands et d'artisans Vikings (haubergerie, fonderie, menuiserie, travail textile...). Les festivaliers découvriront la vie d'un village médiéval : création de cottes de maille, d'objets d'artisanat, découverte du matériel militaire médiéval, jeux d'époque ...

🌙 Un marché d'artisanat médiéval sera présent les 4 jours, mis en place par Brocéliand'Co. Le travail d'une 15aine d'artisans-créateurs vous sera proposé, en complément du Metal Market : cuir, vêtements, figurines, sculpture, bijoux .

À vos deniers !

Village médiéval, Motocultor 2019, Saint-Nolff

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements