Hangman’s Chair annonce la sortie d’un EP et dévoile un nouveau morceau

Plus d’un an après la sortie de leur cinquième album Banlieue Triste, Hangman’s Chair vient d’annoncer la sortie prochaine d’un EP intitulé Bus de Nuit. Ce dernier sortira le 4 octobre 2019 via Spinefarm Records, et sera composé de quatre titres. Un morceau, « Lost Brothel », est déjà disponible à l’écoute. 

Bus de Nuit, un titre évocateur, dans la lignée thématique de Banlieue Triste… rien d’étonnant quand on sait que cet EP sera composé de deux remixes et de deux titres inédits, qui ne sont autres que des morceaux laissés de côté lors de l’enregistrement de l’album il y a deux ans, retravaillés par Julien, Mehdi, Cédric et Clément. La page Banlieue Triste n’est donc pas tournée, confiait le groupe récemment à La Grosse Radio dans une interview, mais c’est une façon pour Hangman’s Chair d’aller de l’avant et de se tourner vers l’avenir. 

Le titre « Lost Brothel », issu de Bus de Nuit, nouvel EP d’Hangman’s Chair, est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes digitales. Spinefarm propose également de précommander l’EP. 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements