Tournée cet automne pour Monolyth, Serenius et Nemost


Dans un peu moins d'un mois, Monolyth, Nemost et Serenius se réuniront pour une courte tournée commune pleine de décibels. Les trois groupes français de death mélodique parcourront plusieurs régions de France et poseront le pied en Belgique pour ce Three Of A Kind Tour, avec en bonus une toute dernière date parisienne, cette fois accompagnés de T.A.N.K.

 

Tournée Three Of A Kind, Monolyth, Nemost, Serenius

Les groupes commenceront cette tournée par une date en Belgique près de Charleroi, avant de se produire à Lille, Lyon, Bordeaux ou encore Orléans, le plus souvent en compagnie de groupes locaux. On retrouvera ainsi notamment Praetorian en ouverture de la date bordelaise et Pleasure To Kill à Orléans.

Vous vous dites sûrement qu'il manque une date parisienne à cette tournée ? C'est parce que les trois groupes ont prévu une dernière date commune le samedi 2 novembre au Gibus avec Think of A New Kind, pile deux semaines après la fin de la tournée. Soit exactement le même soir que celui d'Ultra Vomit au Zénith, on espère que cette affiche de qualité n'aura pas de mal à attirer le public ce soir.
 

Think Of A New Kind, Gibus, 2 novembre



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements