Kvelertak dévoile « Bråtebarn » et annonce son nouvel album !

Le groupe norvégien Kvelertak a dévoilé ce mercredi «  Bråtebarn », le premier extrait de son nouvel opus Splid qui paraitra le 14 février 2020 via Rise Records. Si le groupe était secoué par le départ de son iconique chanteur Erlend Hjelvik durant l’été 2018, il signe ici un retour en force.

Plus rock’n’roll que jamais, Kvelertak continue de cultiver la recette qui a fait son succès et dévoile des cartes qui ne manqueront pas de combler les fans. Un nouvelle direction artistique semble cependant avoir été prise par la formation norvégienne qui renoue ici avec ses racines et entame une rupture avec la facette stoner présentée sur certains titres de Nattesferd. À noter qu’il s’agit du premier titre studio enregistré avec Ivar Nikolaisen au chant, remplaçant de Hjelvik depuis son départ.
 

La tracklist ainsi que la pochette de Splid ont également été dévoilées, admirez plutôt : 

01. Rogaland
02. Crack Of Doom
03. Necrosoft
04. Discord
05. Bråtebrann
06. Uglas Hegemoni
07. Fanden Ta Dette Hull!
08. Tevling
09. Stevnemøte Med Satan
10. Delirium Tremens
11. Ved Bredden Av Nihil
 

Kvelertak - Splid


Kvelertak défendra Splid lors d’une tournée européenne au printemps prochain qui compte notamment une date parisienne au Trabendo (03.03.2020) ainsi qu'une date à la Rockhal d'Esch-sur-Alzette (01.03.2020)
 

Kvelertak - European tour 2019



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements