La Dispute dévoile Panorama (Remixed) et annonce une tournée européenne.

Le combo de post-hardcore américain La Dispute parcourra l’Europe en avril et mai 2020 afin d’y défendre son dernier album pour la deuxième fois en un an ! Une halte en France est évidemment  prévue et c’est la capitale qui a à nouveau été choisie pour la seule date française de la tournée. Ce n’est cette fois-ci pas au Trabendo mais à la Maroquinerie que le groupe a décidé de poser ses valise le 27 avril 2020. Les places sont déjà en vente.

La Dispute - La Maroquinerie 2020


Un évènement Facebook regroupant toutes les informations concernant le concert a déjà été créé !

Le groupe a par ailleurs annoncé, pour le 25 décembre, la sortie d’une version remixée de son quatrième album paru en mars dernier. Au programme, des morceaux retravaillés par Zeal & Ardor, Peter Broderick ou encore Kitty. Les plus attentifs d’entre vous auront sans doute remarqué que le groupe a déjà publié deux des dix remix à venir.

Et comme La Dispute n’a pas fini de nous gâter, la discographie entière du groupe sera disponible à prix libre sur son Bandcamp toute la journée du 25 décembre, de quoi se faire un joli cadeau de Noël. La Dispute également déclaré sur les réseaux sociaux qu’il invitait les gens à donner ce qu’ils pouvaient et à s'offrir la version remixée de Panorama quoiqu’il arrive, même gratuitement.

La Dispute - Panorama (Remixed)



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements