[MAJ] Slam Dunk Festival France, l’affiche continue de se dessiner !

Mise à jour du 26 février 2020 :


Alors que The Used vient de se retirer du Slam Dunk UK et France pour une raison que ses membres pourront expliquer très bientôt, grosse annonce à venir, c'est While She Sleeps qui aura la chance de remplacer les Américains en tant que tête d'affiche ! On retrouve aussi la présence de We Came As Romans qui fête son retour dans notre contrée après la tragédie du décès de Kyle Pavonne ainsi que ROAM et Trash Boat pour la partie pop-punk.

Ils restent encore deux groupes à annoncer mais on sait déjà qui jouera à La Cigale et qui jouera à La Boule Noire en ce qui concerne ceux déjà présents sur l'affiche.
 

News d'origine du 22 janvier 2020 :

Festival mythique de l'autre côté de La Manche, le Slam Dunk Festival débarque en France pour la première fois de son histoire une semaine après son comparse britannique.

L'édition française aura lieu le samedi 30 mai prochain dans deux salles, La Cigale et La Boule Noire, avec pour le moment cinq groupes annoncés : The Used, Four Year Strong, Chunk! No, Captain Chunk!, Landmvrks et Grayscale. Il reste cinq groupes à annoncer pour l'organisateur du festival, Opus Live. Les billets seront en vente à partir du jeudi 23 janvier.

 

opus live, slam dunk, festival, pop punk, easycore, metalcore, france, paris

 

Plus d'infos sur le festival



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements