Festival Metal Culture(s) X à  Guéret (23) du 6 au 9.05.2020

[11/03/2020]: ANNULATION DU FESTIVAL !
[17/02/2020: Affiche par jour]
[12/02/2020: Affiche finale]
[07/02/2020: Mise à jour des informations et warm-up]

 


Communiqué de l'organisation:

C'est la mort dans l'âme (ah non, nous n'en avons pas) que nous vous annonçons que le festival Metal Cultures X n'aura pas lieu au mois de mai 2020.

Nombres d’éléments (organisationnels, logistiques, humains, budgétaires,....) font que la mise en œuvre de l'événement est tout simplement impossible.

Les détenteurs de billets seront, il va de soit remboursés dans les plus brefs délais, nous prendrons contact avec vous, pas d’inquiétude! 😉

Nous reviendrons, plus tard et différemment soyez en certains!!!

Organiser un festival associativement aujourd'hui est un vrai sacerdoce, source d'angoisses, de soucis multiples qui génèrent une disponibilité plus qu'à plein temps. Tout doit rester plaisir pour tous!

Merci de votre compréhension! Vraiment!

A très bientôt!
Bisous
Metal Cultures Crew

----------------------------------------


Quand on connait les efforts que représentent l'organisation d'un festival, et encore plus, ceux qui sont provoqués par une annulation, l'équipe de La Grosse Radio Metal ne peut que dire "courage ! et à bientôt !"
 

----------------------------------------

(news initiale -  pour archive)

Le festival Metal Culture(s) revient pour fêter ses dix ans à Guéret du 6 au 9 mai prochain.

Cet excellent événement, qui sait allier cultures metal de la manière la plus éclectique qui soit, nous propose cette année une affiche bien alléchante.

En headliners, nous retrouvons Marduk, Vader et Moonspell. Mais nous aurons également droit à une belle brochettes de groupes aux influences variées : Gorod, Karras, One Life All-in, Putrid Offal, Moaan Exis, Poison Fang, Kesis, Unsafe, Masiko, Crawford, Verdun, 7 Weeks, Ingrina, Think of A New Kind (T.A.N.K.), Galion, Collide With Your Pride, Alunah, Aorlhac, Spectrale, Execution, Third Meridian et Highway.

 

 

Après un petit détour en raisons de travaux, le festival revient pour ses dix ans au site des origines, à savoir La Chapelle.

Bien entendu, le paysage culturel de Guéret va participer à l'événément en proposant de nombreuses expositions, conférences, etc.
 


Cette année, de nombreux warm-up se dérouleront un peu partout à travers la France, pour promouvoir un festival qui mérite clairement d'être plus connu !
Retrouvez les informations à jour sur le site officiel.

Vous pouvez dès à présent déjà acheter vos billets ici: https://metalcultures.com/infos

Ce festival sera l'occasion idéal de mettre en application le proverbe "en mai, fais ce qu'il te plaît" !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements