Bring Me The Horizon – Paradise Eve

Deux fois nommés aux Grammy Awards, Bring Me The Horizon a fait de sa quarantaine un moment réflexion, de création et d’enregistrement.

Bring Me The Horizon a trouvé un moyen de continuer à écrire de façon à ce qu’on ait l’impression que le frontman Oli Sykes et son collègue Jordan Fish étaient dans la même pièce en travaillant par ppels vidéo.

Oli raconte : « Parasite Eve » est née de l’idée d’écrire une chanson de survie, mais comme la la pandémie a commencé à se développer, les ressemblances étaient telles que nous avons décidé de la mettre de côté. Au fil du temps, nous avons commencé à sentir qu’elle était pertinente et qu’au lieu d’avoir peur d’elle, nous devrions nous attaquer au côté obscur et l’embrasser… « Parasite Eve » est notre message d’espoir, enveloppé de tristesse et de colère ».

Le groupe a filmé ses nouvelles méthodes d’écriture et d’enregistrement sous forme d’une série de mini-vidéos, qui seront prochainement disponibles sur YouTube.

« Parasite Eve » est le premier titre d’un EP qui sortira à la rentrée. Un projet produit par Oli et Jordan avec l’aide du compositeur Mick Gordon.

2020, clip, bring me the horizon, ep, paradise eve



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements