L’Xtreme Fest accueille Bad Religion pour ses 40 ans + 1 !

Après l'annulation de la huitième édition de l'Xtreme Fest qui devait se tenir du 30 juillet au 2 août 2020, l'équipe de Pollux Asso a décidé de ne pas se laisser abattre et de revenir en force sur le superbe site de Cap Découverte de Carmaux, dans le Tarn (81). En effet, Pollux Asso et l’Xtreme Fest organisent une date française pour la tournée des 40 ans de carrière de Bad Religion le dimanche 23 mai 2021 (veille de jour ferié). Pour l'occasion, le public sera reçu dans un nouvel espace couvert et en plein air à la hauteur de l’événement.

Au programme de ce rendez-vous dans le Tarn : Bad Religion + Suicidal Tendencies + The Inspector Cluzo + Not On Tour + The Dead Krazukies + Stinky.

Petite cerise sur le gâteau, TRC, In Other Climes, Burning Heads et Dirty Fonzy joueront eux la veille, le 22 mai 2021 dans le cadre d'une warm up "Live Stronger" gratuite pour les détenteurs d’un billet !

Voici l'affiche (alléchante) ci-dessous :

Bad Religion 40+1

infos et tarifs : Dimanche 23 mai 2021 : Bad Religion + Suicidal Tendencies + The Inspector Cluzo + Not On Tour + The Dead Krazukies + Stinky - 45€ (+ frais de loc.)
Samedi 22 mai 2021 : TRC + Burning Heads + In Other Climes + Dirty Fonzy - Gratuit pour les détenteurs d’un billet pour le dimanche

Infos et réservations : www.polluxasso.com / www.xtremefest.fr
Hébergements : https://hostel-capdecouverte.fr/

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements