[MAJ] Nouveau report pour Harakiri For The Sky

Le groupe autrichien Harakiri For The Sky reporte d’un an sa tournée européenne, rendez-vous donc en février 2023 à Paris et Toulouse !  

Ce n’est pas une surprise, les annonces de reports s’enchaînent pour début 2022, privant encore les groupes et le public des retrouvailles pourtant tant attendues depuis presque deux ans. Une note d’espoir cependant, il ne s’agit pas d’une annulation mais bien d’un nouveau report pour ce concert mettant  en avant le black metal dans ses nuances les plus modernes. Harakiri For the Sky, qui présentera son excellent dernier opus Mære sorti début 2021, sera en effet accompagné de la formation suisse Schammasch et, en première partie, du groupe Groza, venu d’Allemagne (en remplacement de Gaerea). Les billets achetés pour ce concert restent valables pour les nouvelles dates :

– le 6/02/23 à Paris (Backstage)
– le 7/02/23 à Toulouse (le Rex)

Harakiri For the Sky Schammasch tournée 2023

[Mise à jour du 17 novembre 2020] :

Comme de nombreux groupes, nous assistons a un report supplémentaire des concerts d’Harakiri For The Sky.

Les concerts prévus pour Harakiri For The Sky, Schammasch et Gaerea à Paris et Toulouse sont donc reportés aux mêmes dates en février 2022.
Les tickets achetés restent valables.

 

[News originelle du 05 juin 2020] : 

Garmonbozia annonce sans trop de risques la reprise des concerts pour 2021.

Harakiri for the sky, Schammasch et GAEREA s’engagent sur une tournée européenne en 2021 et nous proposeront deux concerts en France: à Paris dans la salle O’Sullivans Backstage By The Mill le 8 février 2021 et au Rex Toulouse le 9 février.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements