[MAJ] Grand Magus annule sa venue à Paris en mars prochain

Après deux reports, Grand Magus annonce l’annulation de sa tournée prévue en mars 2022. 

Grand Magus vient d’annoncer à regret sa décision d’annuler sa tournée européenne prévue pour mars/avril 2022 du fait des incertitudes actuelles autour de l’évolution de la situation sanitaire. Une date française unique était prévue, le 24 mars 2022 à Paris (Petit Bain). Les billets pour ce concert sont remboursables auprès de votre point de vente.

Le groupe suédois de heavy metal se concentrera sur l’écriture et l’enregistrement de son prochain album studio, qui fera suite à Wolf God sorti en 2019.

Grand Magus 2022 annulation

NEWS DU 16 DECEMBRE 2020

Comme beaucoup d’artistes, Grand Magus reporte le concert prévu à Paris le 17 mars 2021 au 24 mars 2022.

 

Coup dur pour les fans qui voient consécutivement ce show, prévu à l’origine en mars 2020, décalé au mois de mars 2021, pour être à nouveau reporté en mars 2022 en raison de la crise sanitaire.

En partenariat avec Garmonbozia Inc., les réjouissances se dérouleront dans la même salle que celle convenue à l’origine, savoir Petit Bain à Paris (lien FB de l’event ici).

La bonne nouvelle c’est que les tickets achetés restent valables, avec bien entendu un remboursement possible jusqu’au 30 juin 2021.

NEWS ORIGINELLE DU 28 JANVIER 2020

Grand Magus sera en concert à Paris à Petit Bain le 17 mars prochain.

 

Le groupe suédois de heavy metal sera accompagné de Wolf, également groupe de heavy metal composé de musiciens suédois. Il s’agit de la seule date française, alors tous à vos agendas, il n’y aura pas deux fois la même occasion !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements