[MAJ] Sepultura ajoute une date à sa tournée française

Le groupe brésilien le plus célèbre au monde ajoute une troisième date française à sa tournée et se produira dans l’Hexagone dès juin.

Les géants de Sepultura vont venir mettre le feu à Marseille le 28 juin prochain. Le quatuor brésilien se produira à l’Espace Julien avec Eon et Harp, deux autres formations de thrash metal, dans le cadre de son « Quadra Summer Tour« . Un premier aperçu du retour scénique du groupe, avant deux autres dates françaises à l’automne. Ce concert marseillais est organisé par Garmonbozia en partenariat avec Tentacle Industries & Molotov.

Sepultura tournée 2022 Marseille

[Mise à jour du 21 décembre 2021]

Sepultura, , Sacred Reich et Crowbar : dates reportées fin 2022

Les fans français devront patienter jusqu’à novembre 2022 pour découvrir cette énorme affiche. 

Ce n’est pas une surprise, le groupe légendaire Sepultura est contraint d’annuler sa venue en Europe en cette fin d’année. Le Quadra Tour, pour lequel les Brésiliens seront accompagnés des groupes américains Sacred Reich et Crowbar, est donc reporté à la fin 2022. Un line-up de rêve pour les fans de thrash et de sludge, de passage en France pour deux dates proposées par notre partenaire Garmonbozia :

– le 08/11/22 à Toulouse (Le Bikini)
– le 15/11/22 à Paris (La Machine)

Sepultura Sacred Reich Crowbar tournée 2022

[News originelle du 16 décembre 2020]

Le mythique groupe brésilien devrait passer par la France en novembre 2021.

Sepultura devrait être accompagné par Sacred Reich et Crowbar, et deux dates, organisées par Garmonbozia, sont pour l’instant prévues : la Machine du Moulin Rouge de Paris le 21 novembre 2021, et le Bikini à Ramoville-Saint-Agne près de Toulouse le 20 novembre 2020. L’occasion pour le groupe de thrash de défendre son dernir album, Quadra, sorti en début d’année.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements