Top mensuel – mars 2021

Le printemps est là, sous confinement pour la plupart d’entre nous. Que faire d’autre alors que d’écouter de la bonne musique ? Vous êtes en manque d’idées ? Alors venez, approchez et plongez dans cette sélection éclectique, préparée aux petits oignons rien que pour vous. Vous allez en prendre plein les mirettes ! 

 

LES 5 ALBUMS METAL DE MARS 2021

 

Evanescence – The Bitter Truth

 


« The Bitter Truth est la suite logique des trois premiers albums d’Evanescence en allant piocher par petites touches dans chacun d’entre eux, tout en ouvrant la porte à des nouvelles sonorités. L’attente fut interminable mais la patience des fans est récompensée par un opus riche en émotions et en moments forts, exempt de véritable défaut. »
Par Maxallica
 

Sortie : 26/03/2021
Label : 
Sony/BMG
Genre : metal alternatif
 

Mork – Katedralen

 


« Après le bien nommé EP Pesta sorti en 2020, Mork sort son cinquième album Katedralen, s’aventurant à nouveau dans les fondations du black metal, mais avec une production beaucoup plus travaillée. »
Par Born666
 

Sortie : 05/03/2021
Label : 
Peaceville Records
Genre : black metal

 

Orden Ogan – Final Days

 


« Orden Ogan ne perd rien de sa verve tout en essayant d’évoluer, pour sortir de son registre habituel et du cliché du power metal : pour vivre des jours meilleurs, embarquez sans hésiter volontiers dans le vaisseau de Final Days. »
Par Izzy schizchild
 

Sortie : 12/03/2021
Label : 
AFM Records
Genre : power metal

 

Witherfall – Curse Of Autumn

 


« Curse Of Autumn est une franche réussite de la part de Witherfall. Au sein d’un thrash metal qui glorifie la vitesse et la violence sourde, Witherfall continue de tracer sa route, entre mélodies virtuoses et bouleversante mélancolie.. »
Par Foxxx
 

Sortie : 05/03/2021
Label : 
Century Media Records
Genres : heavy metal, thrash metal

 

Creeping Fear – Hategod Triumph

 


« Vous l’aurez compris, ce Hategod Triumph ne souffre que de peu de défauts. […] Hategod Triumph marque un second pas énorme dans la progression de Creeping Fear, dont le talent s’exprime pourtant depuis son premier EP, World Execution. »
Par Watchmaker
 

Sortie : 26/03/2021
Label : 
Dolorem Records
Genres : death metal, brutal death metal, technical death metal

On se retrouve le mois prochain, pour de nouvelles pépites ! En attendant, prenez-soin de vous.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements