[MAJ] Revenge annule son concert parisien prévu en mars

La formation de black metal a annoncé l’annulation de sa tournée prévue prochainement, qui devait passer par la France pour une date.  

Les Canadiens de Revenge sont donc contraints d’annuler leur tournée qui devait passer par Paris le 15 mars 2022 au Backstage, pour un plateau black / death qui s’annonçait mémorable avec la participation de plusieurs groupes : Misþyrming, Embrace Of Thorns et Ultra Silvam. Les billets pour ce concert sont remboursables auprès de votre point de vente, cependant des délais de traitement allongés par rapport à la normale sont à prévoir.

Revenge annulation concert 2022

Mise à Jour du 26 avril 2021 : 

Vu la situation sanitaire, il était compliqué d’imaginer un concert ce printemps.

Revenge devait venir prendre d’assaut le Backstage en ce mois de mai, mais le concert est en toute logique reporté. La nouvelle date prévue est maintenant le 15 mars 2022. La salle reste la même, en revanche Profanatica est remplacé par Embrace Of Thorns.

Les billets achetés restent bien sûr valable pour la nouvelle date. Néanmoins, il est possible de se faire rembourser directement auprès de Garmonbozia.

 

News originelle du 1er juillet 2020 :

Le groupe de black / death amène trois autres formations dans ses bagages.

Le groupe canadien Revenge sera donc en concert le 13 mai 2021 au Backstage avec Profanatica, autre groupe de black death, Misþyrming et Ultra Silvam, deux formations de black.

Le concert est organisé par Garmonbozia.

Plus d’infos sur le groupe



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements