Spiritbox dévoile « Circle With Me »

Spiritbox sait se faire attendre. Fort d’une poignée de morceaux et d’un EP à son actif, le groupe canadien suscite depuis quelques mois un engouement assez intense au sein de la scène metalcore émergente. Il faut dire que l’explosif « Holy Roller » et le ravissant « Constance » n’ont pas laissé le public indifférent. Et alors que les indices laissés par les Canadiens sur la sortie de leur tant attendu premier opus se multiplient, ils reviennent aujourd’hui avec un nouveau single intitulé « Circle With Me ».

Spiritbox livre une nouvelle fois une prestation remarquable. Ce titre envoutant s’inscrit, par le prisme d’un breakdown d’une méchanceté jubilatoire, dans la tradition de versatilité du groupe et offre un bel aperçu de son potentiel. La formation pourrait bel et bien devenir, dans les prochains mois, l’une des figures de proue du genre.  

La date de sortie du premier album et son titre n’ont pas encore été communiqués à ce jour, mais ce single confirme toutefois la signature de Spiritbox chez Rise Records (Kvelertak, Placebo, Gone Is Gone…) et la perspective d’une sortie avant l’automne. Courtney Laplante (chant) a effectivement assuré que l’enregistrement, retardé par la situation sanitaire actuelle, était bouclé et que l’album paraîtrait dans l’année. 

Spiritbox 2020

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements