Du nouveau pour Hangman’s Chair

C’est un retour que les fans attendaient de pied ferme : le quatuor parisien Hangman’s Chair vient de signer avec le label allemand Nuclear Blast, et livre un premier aperçu de son prochain album en sortant un nouveau single, « Cold & Distant ». 

2021 marque une nouvelle étape dans l’ascension irrésistible des Français. Hangman’s Chair vient de dévoiler le clip de son nouveau morceau, « Cold & Distant », dans lequel joue l’actrice Béatrice Dalle. C’est l’occasion de retrouver le doom froid, urbain et dépressif si caractéristique du groupe, en attendant la sortie prochaine de son nouvel opus qui succède à l’excellent Banlieue Triste (2018) et marque le début d’une collaboration avec le label metal renommé Nuclear Blast.   

Découvrez l’ambiance tourmentée de la vidéo de « Cold & Distant », nouveau single de Hangman’s Chair, réalisée par Oscar Bizarre : 

La formation a déclaré à propos de ce nouveau morceau : « Les mots de Travis Bickle (héros du film Taxi Driver) résonnent encore : ‘I realise now how much she’s like the others, cold and distant‘. Nous sommes Travis et nous sommes aussi Betsy. Lorsque le monde essaie de vous guérir et de vous sauver, nous, nous choisissons l’isolement. Embrassez votre dépression et ne vous plaignez pas… » 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements