Motörhead entrera en studio en janvier, nouvel album pour 2013

D'après le magazine américain Billboard, Motörhead entrera en studio en janvier pour mettre en enregistrer son 21ème album. Cameron Webb en assurera à nouveau la production.

"Nous commencerons l'année prochaine, nous entrerons en studio en janvier", a confié Lemmy Kilmister à Billboard. "Nous répéterons environ un mois avant", a précisé le musicien britannique qui fêtera ses 68 ans l'année prochaine.

 

Motörhead

Motörhead vient de sortir The Wörld Is Ours – Vol 2: Anyplace Crazy As Anywhere Else comprenant leur prestation au Wacken, au Sonisphère et au Rock in Rio en  2011.

Cette année marque la 35ème année du groupe sans aucune célébration spéciale; Lemmy préférant donner rendez-vous à ses fans pour leur 40ème anniversaire en 2015 en avançant  "On réfléchira à quelque chose, probablement quelque chose impliquant des femmes nues"... ensuite il rajoute "On a de la chance; on est là depuis si longtemps, les gens ont compris qu'ils ne pourraient plus nous chasser, donc ils ont décidé de nous accepter. Vous pouvez ne pas apprécier ce qu'on fait, mais on fait ce qu'on fait de mieux". "On ne rentre pas en studio en se disant 'écrivons un hit!' On n'a jamais été un groupe comme ça. On ne se soucie pas que tout le monde aime; si les gens accrochent, pour nous, c'est un bonus", a conclu le bassiste/chanteur...

Du Lemmy dans le texte tout simplement !

Par ailleurs, Motörhead jouera au Zenith de Paris en compagnie d'Anthrax le 21 Novembre 2012...

 

Motörhead

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements