Epica et Kreator à  l’affiche de l’Alcatraz Festival en Belgique

Le festival a annoncé une très belle affiche pour le retour d’un festival sans distanciation ni masque, mais avec passe sanitaire.

La prochaine édition du festival Alcatraz se tiendra à Courtrai, en Belgique, à une trentaine de kilomètres de Lille, du vendredi 13 au dimanche 15 août prochain. L’affiche est alléchante : Epica, Heilung et Kreator en têtes d’affiche, accompagnés entre autres de Solstafir, Gloryhammer, Eluveitie, Jinjer, Amenra, Emperor, Dark Tranquillity… 
 

festival, alcatraz, belgique, epica, eluveitie, heilung, kreator


Le festival se tiendra sans distanciation ni masque – un festival normal, en somme – mais avec l’obligation de fournir un passe sanitaire. Trois options sont possibles : un certificat de vaccination de plus de deux semaines (quatre pour le Johnson & Johnson), un test PCR de moins de 72h, ou un test antigénique rapide à réaliser sur place.

Les billets peuvent être achetés ici à 70 euros la journée ou 150,5 euros pour les trois jours (130,5 euros pour les tickets un jour et 299,5 euros pour les tickets trois jours avec des billets VIP).



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements