ADX – Financement participatif pour le nouvel album

Après le succès de leur financement participatil pour l'album Bestial, les Français d'ADX remettent le couvert avec l'annonce d'un nouvel album, dont les enregistrements en studio ont commencé, toujours avec Francis Caste au Studio Saint-Marthe.

Le groupe qui n'a plus rien à prouver maintenant sait comment faire baver ses fans. Jusqu'ici trois courts extraits des enregistrements et deux pièces de puzzle dévoilant une partie de l'artwork ont été dévoilés. En à peine une semaine, le tiers de l'objectif a été atteint, et il reste un peu moins d'un mois avant la fin du financement participatif. 

Le groupe s'exprime : "Voici 2 nouveaux éléments (sous forme de puzzle à construire), de l'artwork réalisé par Stan W Decker. Beaucoup d'entre vous ont déjà une idée de ce dont il s'agit mais nous allons laisser planer le mystère encore un peu... Sachez que vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises !!  A ce jour, la batterie, les basses et le chant ont été enregistrés et nous sommes ravis du résultat. Comme toujours Francis Caste et son   Studio Sainte-Marthe   font un travail remarquable ! Nous ne vous cachons pas que nous sommes excités à l'idée de vous faire découvrir quelques prises de son et vidéos de notre travail en studio !"

Vous pouvez participer au financement ici.

adx, teaser, nouvel album, speed metal, financement participatif

adx, teaser, speed metal, financement participatif, speed metal



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements