Ice Nine Kills – Hip To Be Scared (ft. Jacoby Shaddix)

Le groupe de metalcore américain sortira son sixième opus le 15 octobre prochain via Fearless Records. Celui-ci s’appelle The Silver Scream 2: Welcome To Horrorwood et est donc la suite logique du précédent album, The Silver Scream, de quoi satisfaire leurs fans cinéphiles.

Le premier single extrait de l’album est « Hip To Be Scared », avec Jacoby Shaddix de Papa Roach. La vidéo qui l’accompagne a été présentée en avant-première lors d’un événement au Mystic Museum de North Hollywood, en Californie pour les fans du groupe et rend hommage au film basé sur le roman de Bret Easton Ellis American Psycho centré sur le banquier d’investissement psychotique, Patrick Bateman.

ice nine kills, fearless records, the silver scream 2, welcome to horrorwood, hip to be scared, jacoby shaddix, papa roach

« Hip To Be Scared » mélange des refrains envolés, un lyrisme intelligent, des riffs lourds et des moments théâtraux à la Broadway. La chanson tire également son chapeau à un classique de la pop des années 80 bien-aimé par le protagoniste meurtrier. 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements