[MAJ] Sabaton reporte sa tournée européenne prévue en mars 2022

Le combo de power metal Sabaton se voit à son tour forcé de reporter sa tournée européenne prévue au printemps avec les groupes The Hu et Lordi.  

Les Suédois, sans surprise, ont été contraints de reporter leur tournée européenne qui devait passer en France pour une date, à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt le 28 mars 2022. Le groupe a déclaré : "Suite aux restrictions liées à la pandémie de Covid-19 concernant les concerts et les tournées, nous sommes forcés de reporter notre tournée européenne qui devait avoir lieu en mars et avril 2022. Nous avons déjà arrêté de nouvelles dates et nous vous les révèlerons dès que les derniers détails seront réglés. Restez à l'écoute, vos billets resteront valides !"

À noter que le concert prévu au Hellfest 2022 est pour l'instant maintenu.

Le prochain album de Sabaton, The War To End All Wars, sortira le 4 mars prochain via Nuclear Blast. Retrouvez Soldier of Heaven, le second single de ce nouvel opus :

News originelle du 21 juillet 2021 : 

Le groupe Sabaton annonce une grande tournée à travers l'Europe avec une date française.

Sabaton annonce son Tour To End All Tours a travers l'Europe et sera de passage en France le 28 mars 2022 sur La Seine Musicale à Paris.

 

Par ailleurs, Sabaton dévoile une reprise d'un morceau emblématique du groupe Manowar, "Kingdom Come". Le morceau fait partie d'un EP avec le medley "Metal Trilogy" qui est déjà en rupture avant sa sortie.

2021, EP, sabaton, manowar, kingdom come



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements