[MAJ] Les Motocultor Days 2021 sont annulés

L'organisation du festival, baptisé cette année Motocultor Days, vient finalement d'annoncer l'annulation de cette série de concerts prévus à Saint Nolff du 19 au 22 août prochain.  

En cause, la dégradation de la situation sanitaire et le souci d'assurer un festival en toute sécurité. Découvrez la publication officielle annonçant l'annulation, et décrivant les modalités de remboursement : 

NEWS MISE A JOUR LE 27/07/21 :

Le festival breton aura bien lieu cet été, mais dans des conditions particulières, restrictions sanitaires obligent.

L'accès au festival Motocultor Days 2021 sera ainsi conditionné à la possession d'un passe sanitaire valide (test PCR ou antigénique de moins de 48 heures, preuve d'une infection au Covid de plus de dix jours et moins de six mois ou vaccination complète depuis au moins une semaine). La jauge sera réduite et des tests PCR seront disponibles sur place. En cas de test positif, le festival s'engage à rembourser le billet des festivaliers malheureux. Le camping sera bel et bien mis en place, mais là encore soumis à un passe sanitaire valide.

L'affiche a été sensiblement remaniée depuis les premières annonces d'octobre (plus de Powerwolf ni de Cult Of Luna, notamment), mais les festivaliers pourront profiter d'une programmation d'un très bon niveau avec entre autres Heilung, Amenra, Regarde Les Hommes Tomber, IgorrrKreator, Dark TranquillityLes Ramoneurs De Menhir ou encore Tarja. Par ailleurs, le festival est toujours à la recherche de bénévoles.
 

Motocultor, Festival, Saint Nolff, édition 2021, affiche

INFO ORIGINELLE DU 24/10/2020

Le maintien des festivals pour l'été 2021 ? Le Motocultor Festival y croit, et présente aujourd'hui une belle affiche-teaser pour sa treizième édition qui se tiendra, nous l'espérons tous, à Saint Nolff dans le Morbihan du 19 au 21 août 2021. 

Gonflée à l'optimisme breton, l'organisation du festival Motocultor fait le choix d'avancer et présente une première affiche de qualité pour son édition 2021.

Neuf nouveaux groupes sont annoncés : Denez, Didier Super et son groupe Discount, God Is An AstronautNecrophobicTruckfighters, Lost Society, Plantec, Aephanemer et Sublime Cadaveric Decomposition.

Ces formations variées viennent s'ajouter au line-up initialement prévu pour 2020, comportant des groupes aussi divers que Cult of Luna, Heilung, Amenra, Powerwolf, Red Fang, Benighted, Dark Tranquillity, Igorrr, Klone, Revocation, Insomnium, Acyl, et beaucoup d'autres... 

Par ailleurs, le festival a annoncé les noms des gagnants du concours Motocultor Online Contest, qui se produiront sur la Dave Mustage. Il s'agit de Gohrgone, Maïeutiste et Pénitence Onirique

Motocultor, festival, 2021, affiche

L'annonce du Motocultor est à découvrir ici : 
 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements