[MAJ] Faith No More annule sa venue en France en juin prochain !

Le groupe américain vient d’annoncer l’annulation de toutes ses dates prévues en Australie et en Europe pour 2022. 

C’était le retour presque inespéré de Mike Patton et sa bande que les fans français attendaient avec impatience pour l’an prochain… Le groupe vient d’annoncer sur ses réseaux l’annulation de toutes les dates prévues en 2022 en-dehors du territoire américain : une tournée en Nouvelle Zélande et en Australie, ainsi que la série de dates européennes qui devait passer par Paris et le Hellfest en juin prochain. Retrouvez ici la publication de Faith No More :

[Article originel du 21 août 2021]

Patton revient !

En effet, l’un des chanteurs les plus polyvalents et talentueux du rock, on a nommé Mike Patton, accompagné de Mike BordinBilly Gould, Roddy Bottum et Jon Hudson, gratifie la France d’un seul concert en 2022 !

Après plus de sept ans d’absence, Faith No More refait surface et ce n’est pas pour nous déplaire. Le groupe qui a plus de 40 ans d’existence viendra notamment présenter son dernier album (à cette date) Sol Invictus sorti en 2015.

Le rendez-vous est donc donné au Zénith de Paris le 16 juin 2022, oui, la veille du Hellfest, où le groupe se produira le 18 juin.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements