[MAJ] Bullet For My Valentine reporte ses concerts français

Ce n’est pas une surprise, le groupe de metalcore britannique est contraint de reporter sa tournée européenne, qui devait passer en France pour deux dates en février prochain. 

Les deux concerts français de BFMV ne se tiendront donc pas aux dates prévues (le 15 février à L’Olympia – Paris, et le 18 février au Bikini – Toulouse), mais le groupe promet une reprogrammation de la tournée à une date ultérieure.

La publication du groupe : « Nous sommes au regret de vous annoncer que notre tournée européenne, qui devait commencer ce mois-ci, doit être reportée. En raison de la situation sanitaire actuelle et des restrictions en vigueur dans certains pays, nous sommes malheureusement dans l’incapacité de venir et de jouer pour vous. Nous sommes cependant en train de travailler sur un nouveau planning de tournée, à un moment plus propice pour nous tous. Nous voulons vous proposer le meilleur concert possible et avons hâte d’être de retour sur scène. Nous sommes impatients de vous retrouver. »

Le dernier album de Bullet For My Valentine, Bullet For My Valentine, est sorti en novembre dernier. Par ailleurs, le passage du combo gallois au Hellfest 2022 est quant à lui bien maintenu.

News originelle du 24 août 2021 : 

Bullet For My Valentine annonce un tournée qui passe par la France et dévoile un nouveau clip.

Bullet For My Valentine assurera deux concerts en France lors de sa tournée européenne :

  • 15 février 2022 à Paris / Olympia
  • 18 février 2022 à Toulouse / Le Bikini

Le groupe en profite pour présenter un nouvel extrait de son futur album, « Parasite ».

2021, album, clip, concert, bullet for my valentine, parasite



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements