Darkwoods My Betrothed est de retour

Le groupe finlandais de black / epic metal Darkwoods My Betrothed signe son grand retour en annonçant la sortie d'un nouvel opus, intitulé Angel of Carnage Unleashed, prévue pour le 12 novembre 2021 chez Napalm Records, ainsi que la présence dans ses rangs de Tuomas Holopainen (Nightwish). 

Après vingt-trois années de silence, le groupe de black metal finlandais Darkwoods My Betrothed revient avec un nouvel album, Angel of Carnage Unleashed, qui libère un mélange unique de black metal brutal et rapide avec des hymnes épiques. 

Le line-up comporte les musiciens de la formation originale de 1993, désormais rejoints par Tuomas Holopainen (Nightwish) en tant que membre à part entière du groupe, et Kai Hahto (Nightwish) en tant que batteur de session.

Darkwoods My Betrothed vient de dévoiler le clip vidéo d'un imposant premier extrait de l'opus à venir, "In Evil, Sickness and in Grief". 
 

Le nouvel album studio comportera huit morceaux composés par les trois musiciens qui avaient fondé le groupe Darkwoods My Betrothed en 1993 : Pasi Kankkunen (chant, guitare), Jouni Mikkonen (guitare) et Teemu Kautonen (basse, choeurs), avec la contribution substantielle du claviériste Tuomas Holopainen, qui figurait déjà en tant que claviériste de session sur tous les albums précédents, et a participé activement au processus de création. Les paroles, basées sur l'histoire humaine de la Grande Guerre du Nord de 1700-1721, "font ressortir la dimension humaine en se concentrant sur des histoires individuelles pendant cette période sombre de l'histoire finlandaise", a déclaré le groupe. 


Tracklist Angel of Carnage Unleashed :

1. Name the Dead
2. In Evil, Sickness and in Grief
3. Murktide and Midnight Sun
4. You Bitter Source of Sorrow
5. Where We Dwell
6. In Thrall to Ironskull’s Heart
7. Massacre
8. Black Fog and Poison Wind
9. Outro 

Darkwoods My Betrothed, nouvel album, 2021, Napalm, epic black metal, Tuomas Holopainen

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements