1914 : tous les détails du prochain album


Le groupe de blackened death / doom metal 1914 sortira son nouvel album Where Fear and Weapons Meet le 22 octobre prochain chez Napalm Records. La formation ukrainienne a dévoilé un premier extrait, en collaboration avec Nick Holmes (Paradise Lost). 

Les experts ukrainiens de la Première Guerre Mondiale 1914 continuent de mettre en scène la dure réalité et les horreurs de la Grande Guerre, le destin de ses soldats, leur mort, leurs peurs et leurs exploits, et reviennent avec un troisième opus intitulé Where Fear and Weapons Meet

Le premier single “…And a Cross Now Marks His Place”, poignant et massif, met en vedette l’icône de Paradise Lost, Nick Holmes, dont la performance convaincante s’allie parfaitement à la puissance du vocaliste et frontman de 1914, le Capitaine Ditmar Kumarberg.

Ce dernier déclare, à propos de ce premier morceau : « L’histoire derrière “…And A Cross Now Marks His Place” m’a totalement captivée : il s’agit d’une vraie lettre, écrite à la main par un officier britannique et adressée à la mère d’un soldat décédé au combat. Ce n’était pas un formulaire standard envoyé en masse, mais plutôt un message personnel. Il décrit la mort de son fils, ajoute des mots pour la consoler et souligne à quel point la Couronne est fière de lui, une autre victime du massacre entre les Empires.« 

Découvrez la vidéo officielle du premier single « …And A Cross Now Marks His Place » (feat. Nick Holmes) :

Tracklist de Where Fear and Weapons Meet :

1. War In   
2. FN .380 ACP#19074   
3. Vimy Ridge (In Memory of Filip Konowal)   
4. Pillars of Fire (The Battle of Messines)   
5. Don’t Tread on Me (Harlem Hellfighters)   
6. Coward (feat. Sasha Boole)
7. …And a Cross Now Marks His Place (feat. Nick Holmes)
8. Corps d’autos-canons-mitrailleuses (A.C.M)   
9. Mit Gott für König und Vaterland   
10. The Green Fields of France   
11. War Out   

1914, Where Fear and Weapons Meet, nouvel album, 2021, blackened death



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements