Scorpions annonce un nouvel album et une tournée pour 2022

L’histoire d’amour entre Scorpions et la France dure depuis longtemps. Cela fait même plus de 50 ans qu’elle perdure au-delà des modes ou des succès. Néanmoins, les derniers concerts que le groupe a donnés en France remontent à juillet 2019… Après bientôt trois ans d’absence forcée, il était plus que temps de revenir, le tout avec un nouvel album et sept concerts sur notre sol !

C’est donc en février 2022 que Scorpions sortira un nouvel album studio et repartira sur les routes pour une série de sept dates : à Toulouse, Lille, Nice, Amnéville, Clermont-Ferrand et Paris où les musiciens joueront une nouvelle fois à l’Accor Arena, salle où ils avaient été le premier groupe de rock à se produire en 1984. Les Scorpions feront également une halte à Clisson, en tête d’affiche du Hellfest, complet depuis plusieurs mois.

Baptisée « Rock Believer » cette nouvelle tournée et ce nouvel album ne pouvaient porter un meilleur nom. Rendez-vous le 21 octobre prochain pour le lancement de « Peacemaker », le premier extrait de Rock Believer

Scorpions, nouvel album, nouvelle tournée, 2022, Rock Believer, concerts



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements