Ghost : nouveau single pour le film Halloween Kills

Belle surprise ce jeudi matin pour les fans de Ghost : sans aucun teaser, le groupe a publié sur les sites de streaming un nouveau titre, deux ans après l’EP Seven Inches of Satanic Panic. Intitulé « Hunter’s Moon », le titre figurera sur la bande originale du film Halloween Kills, douzième film de la série consacrée au serial killer Michael Myers.

Après une vidéo qui montrait Papa Emeritus IV faire une visioconférence sur « Doom » avec la Sister Imperator, tout en parlant chirurgie esthétique, Ghost prépare petit à petit son prochain album avec la sortie de ce nouveau single dont les paroles évoquent clairement l’histoire de Michael Myers, le serial killer apparu en 1978 dans le film de John Carpenter. Le film Halloween Kills sortira le 20 octobre prochain dans les salles obscures. 

C’est donc un single dans la lignée des morceaux de Prequelle que nous propose le groupe avec une ambiance assez proche de « Dance Macabre » mais avec un petit pont instrumental plus dark. Peut-être que le cardinal, devenu pape émérite, va grandir et nous offir un metal plus sombre que lors du dernier album.

Afin de proposer toujours plus d’offrandes à ses fidèles, le groupe, qui maîtrise le marketing à la KISS, mettra en vente différentes versions de ce single dont notamment un vinyle rouge uniquement disponible en Australie.

Le groupe sera en tournée entre janvier et mars 2022 aux Etats-Unis avec Volbeat. Espérons que ces dates de concert annoncent la sortie du nouvel album tant attendu. 
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements