Dusk Of Delusion – Taking the Hit

Le groupe lorrain de metal moderne s'apprête à sortir son troisième album et en présente un premier extrait énergique. 

Après (F)unfair en 2016 et Watch Your 6 en 2020, Dusk Of Delusion annonce un nouvel album-concept. C'est un univers dystopique sombre et inquiétant qui est dépeint dans COrollarian RObotic SYStem, dont la sortie est prévue le 28 octobre prochain. Le groupe, fort d'une récente signature avec le label Metal East, a enregistré, mixé et masterisé ce nouvel opus au Boundless Studio à Florange. Découvrez l'efficace premier single, "Taking the Hit" :

Le concept du nouvel album se base sur une nouvelle écrite spécialement pour l'occasion par le vocaliste Benoit Guillot. Au programme, une vision sombre de la société marquée par des guerres civiles, narrant l'arrivée sur le marché de robots organiques anthropomorphes appelés les corollaires, créés par une firme russe COROSYS. Au départ conçus pour être des soldats, les corollaires vont bientôt devenir des assistants personnels que chacun peut acheter pour le remplacer dans les diverses tâches de la vie quotidienne. Le single "Taking the Hit" décrit les dérives du système, dans lesquelles des organisations criminelles organisent des combats clandestins de ces corollaires.

DuskOfDelusionBand
Crédit Photo : © Pierre Ferreira

Line up Dusk Of Delusion :

Benoit Guillot (chant)
Matthieu Morand (guitare, synthé, claviers)
Claude Colmars (guitare)
Julien Skorka (basse, choeurs)
Natan Gengenbacher (batterie)

L'album COrollarian RObotic SYStem sortira le 28 octobre 2022. Il est déjà disponible en précommande via le label Metal East et sur le bandcamp du groupe.  28, 2022

duskofdelusion_corollarianroboticsystem
close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements