Chelsea Grin – The Isnis

Cela fait un petit peu moins d’un mois que Chelsea Grin nous a annoncé la double sortie des albums Suffer in Hell (prévue le 11/11/2022) et Suffer in Heaven (prévue le 17/03/2023) via Onerpm. Ces deux opus ont été lancés de la plus belle des manières par le dévoilement des artworks, setlists mais surtout du clip vidéo de "Origin of Sin". C’est avec une nouvelle vidéo dans leur besace que les natifs de Salt Lake City viennent à nous et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça déménage !

Réalisé par Eric Di Carlo de SquareUp Studios, le clip de "Origin of Sin" a marqué les esprits, autant par sa qualité graphique que par celle du son, plus deathcore que jamais. Emmené par un Tom Barber en grande forme, c’est avec la vidéo de "The Isnis" (la sixième piste de Suffer in Hell) que Chelsea Grin continue la promotion de sa future double sortie. Pas de grosse production cette fois-ci, les riffs, blasts, screams et autres growls sont accompagnés par la mise en scène des deux artworks à la manière d’une vieille pellicule de cinéma.

Avec ces deux clips vidéo dévoilés, les Américains nous laissent donc deux mois de répit avant le torrent de violence qui nous attend. On a hâte d’y être !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements