Chelsea Grin – The Isnis

Depuis quelques mois, le milieu du deathcore est en totale ébullition. L’annonce de Chelsea Grin de la double sortie de Suffer in Hell (prévue le 11/11/2022) et Suffer in Heaven (prévue le 17/03/2023) n’y est pas totalement étrangère. Lancée sur des chapeaux de roues par le clip vidéo de "Origin of Sin", la promotion de leur deux prochains albums suit son cours avec une nouvelle vidéo de grande envergure à mettre à leur actif. Nous avions découvert le son, nous avons maintenant droit à l’image. "The Isnis" s’est vue offrir un bel écrin.

A l’instar de son ainée, le clip de "The Isnis" est réalisé par Eric Di Carlo de SquareUp Studios. Mais contrairement à "Origin of Sin", cette dernière vidéo se veut plus sombre, plus macabre aussi. Exit l’univers SF du premier single, la scène se focalise principalement sur le combo natif de Salt Lake City en configuration live. Tom Barber subit les assauts de nombreuses mariées morbides aux ongles acérés, le tout en nous délivrant son growl guttural si reconnaissable au milieu d’un déferlement de riffs et blasts plus deathcore que jamais.

“I am everything, I am the Isnis”, nous garderons ce refrain entêtant jusqu’au prochain single qui, nous l’espérons, nous sera dévoilé prochainement.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements