Lorna Shore – Pain Remains II: After All I’ve Done, I’ll Disappear

Lorna Shore passe désormais à la vitesse supérieure. Avec leur prochain album studio Pain Remains fraichement bouclé et enregistré, le quatuor américain de deathcore nous présente un nouveau clip vidéo marquant, celui de la neuvième piste intitulée "Pain Remains II : After All I’ve Done, I’ll Disappear". 

Nous avions découvert il y a peu "Dancing Like Flames", premier volet du dernier bloc de trois chansons éponymes du dernier opus de Lorna Shore disponible le 14 octobre prochain via Century Media Records.

Nous découvrons depuis le 29 septembre dernier le second chapitre qui s’intitule "After All I’ve Done, I’ll Disappear", un titre lourd de sens. Le son ainsi que la vidéo emboitent le pas au premier extrait. Réalisé par David Brodsky et produit par Allison Woest (tous deux de MyGoodEye : Music Visuals), ce clip se veut percutant et émotionnel tant au niveau du son que du visuel.

Nous retrouvons les deux protagonistes de la vidéo précédente et le moins que l’on puisse dire c’est que l’émotion est au rendez-vous. Abordant le thème de la dépression et du suicide, Lorna Shore a vu récemment la fin de la vidéo censurée sur la plateforme Youtube.

Après la découverte de ce dernier clip vidéo, nous comprenons mieux la signification de l’artwork de la pochette de l’album. Lorna Shore va encore marquer les esprits et, on l’espère, nous dévoiler prochainement une nouvelle vidéo pour "Pain Remains III : In a Sea of Fire".

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements