Conquer Divide – Paralyzed

Le groupe Conquer Divide, composé de cinq musiciennes originaires des États-Unis, du Royaume-Uni et du Canada, vient de partager la vidéo de son nouveau single "Paralyzed".

Le combo international de post hardcore Conquer Divide vient tout juste de dévoiler un clip pour le morceau "Paralyzed". La guitariste Kristen Sturgis raconte à propos de cette chanson qu'elle parle de "lutter contre la maladie mentale et la dépression, en particulier pendant la pandémie et de se sentir trop paralysé mentalement pour avancer." Elle continue, révélant son expérience personnelle en tant qu'infirmière pendant la pandémie du coronavirus, en disant: "J'étais dans un endroit sombre parce que, comme certaines personnes le savent peut-être ou non, je suis infirmière en soins intensifs quand je ne suis pas en tournée. J'ai voyagé à travers le pays vers tous ces points chauds pour aider et j'ai vu des dizaines de personnes perdre la vie. Et je ne l'ai toujours pas complètement réalisé ni intégré."

Sturgis explique en outre: "Mais si vous ne vous déconnectez pas, vous ne pouvez pas faire votre travail efficacement. Donc, c'est le genre de dépression où vous ne ressentez rien du tout et vous éteignez vos émotions. Il y avait un point où ils avaient des psychologues qui nous rendaient visite dans l'unité pour parler de nos sentiments. Mais en réalité, c'était comme si je n'avais pas le temps pour ça à ce moment. Je dois accrocher le prochain sac de médicaments de x/y/z et garder cette personne en vie. Je pense que beaucoup de travailleurs de la santé souffrent ou vont également souffrir de stress post-traumatique ou de dépression à cause de ce que nous avons traversé. J'ai eu un peu le blocage de l'écrivain à cause de mon état mental, et cette chanson a été un peu cathartique pour moi."

Line-up Conquer Divide :

Kiarely Castillo : chant - Janel Duarte : chant et basse - Kristen Sturgis : guitare - Izzy Johnson : guitare - Samantha Landa : batterie

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements