In Flames – Foregone Pt. 2

Après "The Great Deceiver" en août et "Foregone Pt. 1" en septembre, c’est au tour de "Foregone Pt. 2" de nous être dévoilé par l’intermédiaire d’un clip vidéo. In Flames, l’un des combos les plus mythiques de l’histoire du death mélodique, continue donc le marathon promotionnel de son quatorzième album qui verra le jour le 10 février prochain via Nuclear Blast.

Réalisé par Victor Codero de Industrialism Films, le clip se focalise sur un seul et unique personnage avec de nombreux clins d’œil au quintet natif de Göteborg. On y retrouve notamment l’artwork de la pochette de Foregone ainsi que le pentagramme du groupe et enfin Jester, l’iconique mascotte d’In Flames. Immergé dans cet univers glauque et dérangeant digne des thrillers les plus haletants, le son des Suédois vient se superposer à la perfection avec une alternance du chant clair et du growl à couper le souffle.

Nous avons hâte de voir de quelle manière la bande à Anders Fridén va intégrer ces nouveaux titres à la setlist de ses prochaines représentations live, et notamment les trois dates françaises prévues dans quelques jours.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements