Warkings – Hellfire

Warkings a dévoilé un nouveau single "Hellfire", accompagné d'un clip. Le nouvel album studio, Morgana, est sorti il y a quelques jours, et le groupe international de power metal s'apprête également à partir en tournée européenne avec Powerwolf et Dragonforce.

S'échappant une nouvelle fois des enfers, Warkings fait son retour sur le champ de bataille, accompagnés d'une nouvel alliée inattendue – nulle autre que la légendaire sorcière Morgana le Fay. La sœur d'Arthur et maîtresse des âmes perdues s'allie aux quatre rois pour les accompagner dans toutes leurs batailles à venir !

Le quatrième chapitre de la saga Warkings, Morgana, est sorti le 11 novembre dernier chez Napalm Records. Avec le troisième single "Hellfire", la sorcière maléfique élève sa voix envoûtante pour dévoiler l'histoire toxique de sa relation entre amour et haine avec le roi Arthur. Dans la vidéo, le roi est assis sur son trône, entouré d'esclaves. Dans les profondeurs démoniaques, la Dame des âmes perdues rencontre son frère, qui la défie au combat. Ce titre prendra toute sa puissance prochainement sur scène, lors de la tournée du groupe avec Powerwolf et Dragonforce , de passage en France pour une date unique le 27 novembre prochain au Zénith de Paris.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements