Something Animal dévoile un second extrait de son nouvel EP

Trois semaines avant la sortie de son EP Bestial Curse Part 1, le groupe français de hardcore présente un nouveau brûlot accompagné d'un clip. 

Something Animal dévoile un second aperçu de son nouvel EP, tout en brutalité et en amertume. Le portrait désabusé des dérives de notre époque moderne se fait au son d'un "chaotic hardcore'n'roll" efficace au possible, qui séduira les amateurs de Everytime I Die, The Chariot ou encore Poison The Well

Le chanteur et parolier Daz explique que "Bird" parle de "l'individualisme humain porté à son pinacle, devenu une norme. Une culture à part entière où tombent dans l’oubli le lien humain et l'interaction humaine au sens noble. Cela croisé avec la disparition progressive des valeurs humanistes, volontaristes vers l'autre. L'image importe plus que l'être, une idée déjà ancienne mais qui a désormais dépassé le stade de la caricature. On est passé de "je pense donc je suis" à "je crois être donc je mérite"".

Something Animal a annoncé que l'EP Bestial Curse Part 1, dont la sortie est prévue le 2 février, sera le premier volet d'un triptyque d'albums. En attendant de le découvrir dans son intégralité, retrouvez le clip de l'excellent "L.I.O.N.", le premier single, sorti en décembre dernier.

Something-Animal_band
Photo : Bastien Denizot
close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...